Je ne peux plus ouvrir le post "identification AV 3..." dans identification machine !
Seulement celui-là ...
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera https://edhawkins.org/
chez moi aussi ça merde :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/empreintesduweb/redirectionimages/event/listener.php on line 115: Undefined variable $attachments
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Problème repéré en fin d'après midi et réglé par l'administrateur du forum ( lui seul peut intervenir dans ce cas ).
Problème dû à des fichiers joints non correctement ajoutés .