FFVE

Papiers, Assurance, Casque....
jerome17170
Visiteur assidu

Re: FFVE

Message par jerome17170 »

J'ai eu le meme problème pour la première et c'est moi qui a fait modifié les infos erroné sur l'attestation pourtant les infos donné était bonne de mon coté .
J'ai des gros doutes sur les experts de ffve.
Bref mon dossier est clos j'attends le remboursement et ferai la carte grise avec le CT et ensuite l'attestation en ésperant qu'il reclama pas un second CT pour passé le véhicule en collection.
jerome17170
Visiteur assidu

ça continue avec ffve les photos illisible 2 N° de moteur je suis encore tombé sur un bon
je joins la photo de la frappe à froid avoir ce que vous en pensez en zoomant ça me semble net et lisible.
Fichiers joints
N° de serie.jpg
N° de serie.jpg (48.71 Kio) Vu 8283 fois
cateralp
Modérateur

Message par cateralp »

Il suffit d'être de mauvaise fois ou de quitter ses lunettes pour ne pas arriver à lire le chiffre 2 moins appuyé que les autres.
Ffve ou ants , il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ,pour emmerder le monde ils sont super bons ! :cry: :cry:
C'est la rouille qui ne :lol: doit pas leur plaire
jerome17170
Visiteur assidu

ok merci ça me rassure ce qui me dérange c'est que j'ai fait la photo avant qu'elle soit repeinte et que la je doit gratter la peinture ( c'est ce que ffve dit) ou alors je retape les chiffres mais c'est risqué si ils le voient.
Ils me parlent aussi de 2N° de moteur je ne sai spas ou ils ont vu ça je leur ai donner la photo de la plaque moteur neuve et l'attestation sur l'honneur ou figure un autre numéro d'identification mais c'est le N° de série mais c'est des experts. sans commentaires
Guenet
Adhérent(e) MCF

Message par Guenet »

A ce train là, ils vont bientôt t'imposer la couleur !!!
jerome17170
Visiteur assidu

j'aurai bien aimé avoir l'avis de la personne délégué ffve qui était sur le forum mais je ne rappelle plus de son pseudo.
cateralp
Modérateur

Message par cateralp »

Relis ce sujet auquel tu as participé tu le retrouveras ... :wink:
viewtopic.php?t=52441
jerome17170
Visiteur assidu

merci pour l'info
jerome17170
Visiteur assidu

C'est la misère j'ai essayé de frapper les numéros ça ne vas pas et les faires ressortir a la dremel c'est pire bref un massacre
Je vais essayé de faire un gabarit en 3D et le faire a la dremel avec le gabarit ce sera peut etre mieux et coup de peinture noir pour les mettre en évidence.
J'attends leur réponse, J'ai envoyé un mail pour demandé des infos car je ne comprends pas .
merci FFVE
jerome17170
Visiteur assidu

ça continue une autre dossier ffve cloturé et refusé sans plus d'info que ça il ne font pas dans le detail et 3 semaines pour cette conclusion quel temps de perdu!
Répondre